Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Universal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Universal

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Dehors la nuit était déjà tombée, seuls persistaient dans la rue les manants se réchauffant les mains autour d'un petit feu aménagé dans un ancien baril. Moi même je grelottais, résistant non sans peine aux bourrasques froides de cet hiver particulièrement long. Je me dirigeai vers mon bar favori, le MAIAR Palace, qui avait été baptisé ainsi pour honorer les divinités de l'esprit supérieur. Je m'approche, les vitres pleines de buée témoigne de l'activité interne. Je pousse la lourde porte à double battant, le froid s'engouffre et certains clients se retournèrent en me lançant des éclairs. Je m'approche du comptoir...

Erza (le barman) : Comme t'habitude Uni, Redbull ?
Universal (moi) : ouais, ouais, pas grand monde ce soir
Erza : non c'est vrai, mais fais gaffe quand même avec cette merde de redbull, je ne la boirais pas moi même
Universal : t'a peur de t'envoler ?
Erza : Ah toujours aussi marrant Uni... Tiens je te présente Royale, mon nouveau second. Il est un peu manchot
Royale : CLING
Erza : Qu'est-ce que je te disais, il casse tout, ça nous fais des champs de débris, pfffiou, inimaginable.
Royale : Mais.. CLONG, je fais pas exprès !
Erza : Bon recycle moi ce que tu viens de casser encore, ou je te mets en MV.
Universal : Et notre affaire avec le tigre blanc ?
Erza et Royale : c'est mort
Universal : hein ?
Royale : Ba ouais, un chien qui s'appelle Doberman garde son compte
Universal : Ah merde...Mais...
Royale : CLOING ! Et merde... Plus qu'à ramasser le CDR

Ma pense étant pleine, je pars, déçu. Je sors, recevant des éclairs des clients au moment ou j'ouvre la porte. Dehors, toujours le même temps, plus sombre cependant, les journées sont courtes ! En colère après tout ce que j'avais fait, tout ce que j'ai quitté pour avoir ce compte, je renverse la poubelle de l'établissement...

Pepe : MIAAAOUUUUUU
Universal : Oh le petit chat tout... fripé et atten...mal coiffé.  Mr. Green  (http://forum-o10c.fr/wcf/images/avatars/avatar-470.jpg)
Pepe : Oh tu parles comme ça au chat toi ?!?, tu veux que je te casses tes lunes comme ma coiffeuse ?
Universal : Ah oh euh non, non mais qui êtes vous ?
Pepe : Ba un MAIAR garçon, ressaisi toi, va donc poser ta candidature si tu n'as pas le compte. De ma poubelle j'ai vu tous les efforts que tu as fourni, te laisse pas abattre, montre que tu as la fougue des MAIARs. J'aime ton parlé et certains aiment ta présentation, fonce.
Universal : Ah euh d'accord mais mon compte est faible...top 202/54 flotte
Pepe : tant que tu es classé devant le dernier des MAIAR...moi...tu peux y aller, on a besoin de tout le monde
Universal : D'accord

Je m'éloigne, je retourne au bar. J'ai l'impression que la Redbull fait effet, je rentre. Un MAIAR, les pieds sur la table, joue aux jeux à gratter.

Kev559 : oh merde encore perdu, j'ai pas de chance
Universal : Elle viendra un jour, j'espère pour moi que c'est aujourd'hui
Kev559 : Ba moi, j'attends toujours, c'est de la Malchance au fond, voilà 30 ans que je gratte avec la même pièce et toujours rien, la seul fois où j'ai gagné 100 000 € un gamin a gratté la case qu'il fallait pas :s
Universal : Ah la merde

Je m'éloigne, intrigué que l'on puisse jouir autant de Malchance. J'aperçois Erza...

Universal : Je veux être MAIAR.
Royale : quoi ? CL... Hop là je l'ai rattrapé, oauiiiiiiiiiiiis  Mr. Green
Kev559: J'ai gagné !! Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Ah merde non, il me fallait trois bananes et j'ai un kiwi..
Erza : On va organisé un vote, mais je te préviens, si tu n'es pas pris, ne remets pas tes pieds ici et arrête la redbull pour l'amour des ailes. non du ciel. Bon t'a gueule avec ta redbull qui donne des ailes.
Universal : Ok pour le vote, si je suis pas pris, j'arrête t'façon ou je fous le MV

^^

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEPE LE MOKO
Maiars

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Arfff .... Le salopard, il a dévoila à tous que je nichais dans une poubelle !!!

Sinon, UNE FOIS DE PLUS, JE LE DIS HAUT ET FORT, j'aime bien ce mec. OK, il tourne au Red Bull, un truc de gay, mais bon je ne désespère pas de lui faire découvrir les vertu du Jack sans glace et je suis sur que TERRAFIL lui fera, quant à lui découvrir les délices du FIL de 19h00, en terrasse à mater les ... raideuses qui vont et viennent en bord de mer !!!

Bon, sur ce , je vais direct dans les isoloirs déposer mon bulletin  ... avant d'aller me toper une petite sardine

ghost raideur
Maiars

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

de plus en plus fort les rp universale ^^

pour mon compte il y atoujours une petite chance mais il va falloir attendre 2 longue semaine donc ne esespere pas ^^ et consomme moi ^^

MSN
Universal

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Pour l'instant il s'agit de mon entrer dans la MAIAR, si jamais il y a une opportunité de gravir les échelons dans 2 semaines, je serais d'accord, en attendant je te bois sans modération :p

^^

Admins

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Joueur motivé je lance un vote en interne 

Universal

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

J'attends les résultats avec impatience  Wink

^^

Maiars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

sa en est ou le vote ? la flemme d'aller voir :p

MSN
Universal

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Je sais pas où ça en est, si je suis pas pris ne vous étonnez pas de voir que j'active le MV Wink

^^

Maiars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

lol il n'y a aps de raison d'activer le mv du moment que tu sais jouer et tu joue bien je vois pa ou est le souci ^^

MSN
Universal

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Ba j'aurais pas d'ally  Mr. Green  et je peux te dire que ça sonde sec sur ma petite personne

^^

Maiars

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

C'est pas grave. Du moment que tu n'est pas rentable, ça te fait des CDR à petits prix  Mr. Green

Universal

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Je peux me faire 300k de cristal gratuit par jour  Mr. Green  

^^

Admins

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Salut universal Smile

Le vote est clos, malheureusement il est négatif pour toi.. je suis désolé

Universal

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Pas grave  Okay

Bon maintenant ça va chier pour vous  Mr. Green

^^

Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Neutral ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Universal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006