Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghost raideur
Maiars

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

planete lolo

vous y trouverai des jeux pour vos console ( cracker ^^ sinon pa la peine de vous prendre la tete  Mort de Rire  ) 

ainsi que des films meme pas sortie au cinéma en streamling ou des films hd 

des logiciel des crakcs en toute sorte ^^

et des musique ^^

a quoi bon payer quand on peut avoir gratuit Smile

si vous voulez telecharger plusieur chose en meme temp utiliser only mu c'est un debrideurs certe payant mais vous gagnerez enormement de temp quand vous telechargerais un jeux ou plusieur films a la fois ou par exemple windows 7 

si vous voulez des tuto pour des cracks faite moi signe j'ai des liens mais attention c'est pas avis aux amateur ^^ faut un minimum de connaissance pour 

exemple : flasher un lecteur de xbox 
ou permetre a une wii d'avoir un disque dur avec des jeux telecharger dessus Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykos
Maiars

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

lolo  je connais c est des liens emule etc  mais  pas tres  seeder  , pour la wii je connais j ai craké la mienne  et avec disque dur , moi je passe par  torrent   via le site allotraker qui est fermer  mais je suis sur torrent411 ou maroctorrent  ou lien-torrent.com  ( film en dvdrip ou hdrip  etc 

par contre je prendrais bien le tuto pour la xbox360  bon j ai trouver des tuto mais bon

ghost raideur
Maiars

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

ok je vais te passer le liens Smile pas besoin de te dire il faut un graveur double couche et des dvd verda double couche de 8g et ne plus mettre a jours ta xbox car risque qu'elle ne soit plus hacker apres ^^

MSN
PEPE LE MOKO
Maiars

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

Avis au MODO : Bien vouloir passer ce topic en partie privée ! Vous n'avez jamais entendu parlé d'une loi : ADOPI !!!

ghost raideur
Maiars

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:19 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

sa me dit quelque chose si ^^

MSN
psykos
Maiars

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

adopi  il est de quelle alliance  Mort de Rire

ghost raideur
Maiars

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

il est sur borea ? + Mort de Rire

lol temp que tu telecharge que sur certain serveur ou certain endoirt aucun risque Wink apres a eviter certain site

MSN
PEPE LE MOKO
Maiars

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

ADOPI il est partout et s'il vous sonde, il y a moindre mal mais s'il vous raide, je pense que papa et maman seront pas content de lire le HOF !!!

ghost raideur
Maiars

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut Répondre en citant

le truc c'est que rien ne reste sur mon pc  Mort de Rire tout est sur disque dure externe qui est conecter 1fois par semaine car je telecharge tout le meme jours pour la semaine en generale ( film )

merci tout de meme d'avoir prevenu Wink

ps : sa t'est arriver ? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: jeux , film , programme et tout ce qu'il faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Externe -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006